Spécialisée dans la vente de produits au profit des professionnels de la construction et du bâtiment.
- Accueil
- Recrutement
- Commerce
Assistant de Direction commerciale // Appel d’offres (H/F)
Assistant de Direction commerciale // Appel d’offres (H/F)
Inscrivez-vous à la newsletter
Assistant de Direction commerciale // Appel d’offres (H/F)
Connue et reconnue depuis 40 ans, PORTALET est spécialisé dans le négoce du second œuvre à destination des professionnels du bâtiment.
Rattaché(e) au Directeur commercial, vous serez un relais essentiel et collaborerez avec nos 30 commerciaux et nos 11 agences.
Vos missions :
Partie commerciale
- Suivi des activités commerciales
- Préparation des tableaux de bord
- Qualification et mise à jour de la base de données clients
- Ouverture des comptes clients
- Enregistrement des conditions tarifaires de nos clients professionnels en compte
- Gestion des plateformes clients pour nos commerciaux
Partie appel d’offres
- Veille des appels d’offres (sourcing, suivi des opportunités…) que vous communiquerez aux personnes concernées
- Suivi et réalisation des dossiers administratifs et techniques avec dépôt dématérialisé
- Participation à la constitution des dossiers
- Préparation des mémoires techniques au regard des exigences du demandeur
- Classement et archive des éléments des dossiers d’appels d’offres.
Votre profil :
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et en particulier d’Excel
- Vous êtes dynamique, organisée et polyvalente
- Vous avez une sensibilité pour le commerce
- Vous êtes doté(e) d’une curiosité professionnelle et prenez des initiatives
- Vous êtes une personne communicante et à l’écoute
Formation : Bac+ 2 minimum – 2 ans d’expérience au minimum.
Poste disponible dès janvier 2025. CDI 39h.
Vous souhaitez rejoindre le groupe et proposer vos compétences ? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV, lettre de motivation et toutes les informations nous permettant de vous connaitre !